La Maison Bleue - Massages et mieux être

 

La formule change !!!

La formule a changé car nous avons déménagé : 105 bis rue Gantois maintenant, toujous à Lille (Métro Wazemmes ou Porte d'Arras). Des massages toujours plus longs et professionnels dans un cadre atypique et la possibilité de recevoir chez vous les différents massages.

Divers massages vous sont proposés par un Masseur-Kinésithérapeute : Massage de détente, Massage circulatoire, Shiatsu sur chaise de Massage, Massage Californien (massage global relaxant aux huiles essentielles), Massage Ayurvédique (indiens) ou Massage Suédois (plus musculaire) couplés à un massage des pieds (réflexologie plantaire asiatique) ou du visage (QI GONG).

Les Parcours durent de 1h05 à 2h30 durant lesquels vous êtes dorloté de façon totalement privilégiée et individuelle.

Les massages Ayurvédique ou Californien sont pratiqués au sol, ancré dans le sol au milieu d'un espace ouvert pour un très beau voyage.

A partager ou à offrir (un chèque cadeau peut être adressé à la personne de votre choix),

Un massage maman existe aussi... à très bientôt

                                                                                 Grégory WILLAUME

                                                                                                                     La Maison Bleue

                                                                                                                     06 27 26 65 87

                                                                                              gregory.willaume@worldonline.fr

Témoignages :

Prendre du temps pour soi et accueillir les clients de façon privilégiée, tel est le credo de la charmante Maison Bleue dans laquelle Grégory, Masseur-Kinésithérapeute de formation, vous reçoit (Le CHTI 2008).

Pénétrez dans ce havre de paix et laissez-vous prendre en charge : plongez dans le jacuzzi au milieu des bulles pour vous détendre puis installez-vous sur la table de massage et abandonnez-vous aux mains de votre serviteur. Savourez votre thé pendant votre massage des pieds. A La Maison Bleue, on connaît la recette pour vous faire passer un moment de détente (Le CHTI 2009).

Quel Joli nom pour une enseigne, qui l’est tout autant. Après m’être détendue dans le jacuzzi, j’ai pu profiter d’un massage prodigué par un Masseur-Kinésithérapeute. Autant vous dire qu’il sait de quoi il parle. Pour finir en beauté, j’ai dégusté un thé et me suis délectée d’un massage des pieds (extrait du CHTI 2011).

A partager ou à offrir (un chèque cadeau peut être adressé à la personne de votre choix),

 

 

gregory.willaume@worldonline.fr

×